Définition du site

« Jour du Marché » met à la disposition des particuliers et des professionnels un site d’achat-vente pouvant recevoir des petites annonces gratuites. Ces annonces sont placées par les annonceurs dans des rubriques et sous-rubriques spécifiques. Le but recherché est que l’annonceur puisse recevoir le maximum de propositions d’achat. Le site fonctionne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Il est libre d’accès.

Contenu du site

« Jour du Marché » a conçu le contenu de ce site avec le plus grand soin. Le contenu du site ne peut recevoir des petites annonces ou des produits contraires aux lois et aux bonnes mœurs. La définition, la description, l’exactitude et l’état du produit proposé relèvent de la responsabilité de l’annonceur et font appel a sa bonne foi L’annonceur déclare que les informations concernant son annonce sont exactes et complètes et en assume la responsabilité. Jour du Marche n’a aucune responsabilité quant au contenu des annonces placées.

Objectifs

« Jour du Marché » a pour objet objectif de mettre en relation des acheteurs et des vendeurs. En aucun cas « Jour du Marché » ne peut être qualifié d’intermédiaire et sa responsabilité engagée qu’il y ait transaction ou pas. « Jour du Marché » n’est jamais partie à l’accord qui est conclu entre l’acheteur et le vendeur après utilisation du site.